Règlement intérieur de l'ALDAM
Association Lorry-lès-Metz Danse Art dramatique et Musique
Nos tarifs sont calculés pour une année, vous garantissant 30 cours par matière minimum.
Le règlement s’effectue à votre convenance, en espèces, par chèque (en un versement unique à l’inscription ou en trois chèques qui seront retirés en octobre, janvier et avril) ou par prélèvements bancaires, en 10 mensualités (apporter un RIB).
Il sera demandé en sus du prix des cours, un montant de 20 euros par personne inscrite, non remboursable au titre de l’adhésion à l’association et des frais administratifs.
Ce montant correspond à l’assurance nécessaire pour la pratique d’une ou plusieurs activités de l’ALDAM. La carte d’adhésion ouvre droit à une réduction chez les marchands de musique, de plus, l’adhésion vous permet d’être électeur et éligible dans notre association dès que vous avez 16 ans révolus. Tous les adhérents peuvent participer à l’Assemblée Générale, instance privilégiée de débats, d’échanges et de décisions où la voix de chacun est essentielle.
Les inscriptions seront enregistrées pour l’année. Tout arrêt en cours de trimestre ne pourra donner lieu à un remboursement.
Nous suivons le calendrier scolaire de la zone B. D’une année à l’autre, celui-ci accuse des variations allant de 30 à 32 semaines suivant les jours de la semaine. Le nombre de cours annuels supérieur à 30 est en sus et permet de pallier une absence éventuelle d’un professeur pour raison majeure personnelle ou de santé (cours non rattrapés). Ne seront remplacées par le professeur que les absences pour convenance personnelle. Les absences d’élève non justifiées par un certificat médical ne donnent pas lieu à un remplacement ou remboursement de cours.
Toute personne désirant commencer ou suspendre une activité doit en informer immédiatement Madame CAMPREDON, en précisant la date effective du premier ou du dernier cours pris, au 06 76 71 50 94 ou par mail aldam.lorry@gmail.com.
La responsabilité de l’école de musique n’est engagée que pendant le temps des cours.
L’école de musique n’impose pas d’examen, par contre elle organise des auditions et des spectacles où la présence de chaque inscrit et de son professeur à au moins une de ces auditions par an est vivement souhaitée.
Pour tout renseignement complémentaire concernant les tarifs et modes de paiement, vous pouvez contacter Marine CAMPREDON au 06 76 71 50 94 ou par mail aldam.lorry@gmail.com.
Règlement intérieur de l'ALDAM
Association Lorry-lès-Metz Danse Art dramatique et Musique
Nos tarifs sont calculés pour une année, vous garantissant 30 cours par matière minimum.
Le règlement s’effectue à votre convenance, en espèces, par chèque (en un versement unique à l’inscription ou en trois chèques qui seront retirés en octobre, janvier et avril) ou par prélèvements bancaires, en 10 mensualités (apporter un RIB).
Il sera demandé en sus du prix des cours, un montant de 20 euros par personne inscrite, non remboursable au titre de l’adhésion à l’association et des frais administratifs.
Ce montant correspond à l’assurance nécessaire pour la pratique d’une ou plusieurs activités de l’ALDAM. La carte d’adhésion ouvre droit à une réduction chez les marchands de musique, de plus, l’adhésion vous permet d’être électeur et éligible dans notre association dès que vous avez 16 ans révolus. Tous les adhérents peuvent participer à l’Assemblée Générale, instance privilégiée de débats, d’échanges et de décisions où la voix de chacun est essentielle.
Les inscriptions seront enregistrées pour l’année. Tout arrêt en cours de trimestre ne pourra donner lieu à un remboursement.
Nous suivons le calendrier scolaire de la zone B. D’une année à l’autre, celui-ci accuse des variations allant de 30 à 32 semaines suivant les jours de la semaine. Le nombre de cours annuels supérieur à 30 est en sus et permet de pallier une absence éventuelle d’un professeur pour raison majeure personnelle ou de santé (cours non rattrapés). Ne seront remplacées par le professeur que les absences pour convenance personnelle. Les absences d’élève non justifiées par un certificat médical ne donnent pas lieu à un remplacement ou remboursement de cours.
Toute personne désirant commencer ou suspendre une activité doit en informer immédiatement Madame MILIN-GRIGNON (dont vous trouverez les coordonnées en bas de page), en précisant la date effective du premier ou du dernier cours pris.
La responsabilité de l’école de musique n’est engagée que pendant le temps des cours.
L’école de musique n’impose pas d’examen, par contre elle organise des auditions et des spectacles où la présence de chaque inscrit et de son professeur à au moins une de ces auditions par an est vivement souhaitée.
Pour tout renseignement complémentaire concernant les tarifs et modes de paiement, vous pouvez contacter Marine CAMPREDON au 06 76 71 50 94 ou par mail aldam.lorry@gmail.com.